Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise Buy Rebaud
  • Le blog de Françoise Buy Rebaud
  • : Contre le suicide assisté de notre culture et de notre civilisation.
  • Contact

Recherche

24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 17:30

A l'image du petit Julian , dont le sourire est au fond d'un cercueil d'enfant, s'ajoutent celles de deux jeunes filles "bien " ,qu'un raté de la préfecture a placées sur le parcours d'un barbare .

Epinglez ces visages sur vos messages , et n'oubliez pas

Demain ce sera peut être VOTRE enfant ........

A l' Occident , fleurs et bougies
A l' Occident , fleurs et bougies

A l' Occident , fleurs et bougies

Aux Barbares tueurs , couteaux
Aux Barbares tueurs , couteaux

Aux Barbares tueurs , couteaux

L'Europe des attentats pleure et se couche  .....

 

Assez  de  fleurs qui se fanent ,  de  bougies qui vacillent ,  de  larmes essuyées face à la camera , d'embrassades éphémères, de "témoignages "de passants  , de peluches qu'aucune petite main n'atteindra plus jamais, et là , j'en appelle à toutes les mères !

 Assez  de  foule de badauds ,parfois   plus curieux qu'attristés  , hélas , et  de touristes  , certains  en inconvenante tenue de plage  , la même   foule  molle dans chaque capitale touchée , de Londres à Barcelone , de Bruxelles à Paris  ....

Assez !

La compassion est un sentiment intime , un élan  ; c'est une prière , c'est  la présence à une  messe solennelle , une heure durant , ou autre cérémonie d'hommage ou de commémoration, dans la gravité et la réserve , le silence et la méditation , selon les caractères et les sensibilités  C"est le message discret  à une famille endeuillée ou l'aide aux victimes isolées .

Ce spectacle d'affliction dans la rue  ne fait que conforter les barbares dans leurs desseins : blesser ,  faire souffrir ,  tuer ,  éliminer ou chasser  les survivants , et enfin occuper puis soumettre notre territoire , apres nous avoir humiliés.

 

Ils nous font la guerre , la plus laide car la plus lâche , celle de la terreur.

Nous défendre est devoir et nécessité .

 

L'heure n'est plus à la douleur affichée, encore moins celle  sur commande des chefs d'Etat  et ministres responsables ,comme  les dignitaires de l'UE ,de ces tragédies  , par incurie ou faiblesse , ou les deux .

Favoriser ces effusions exutoires est un piège, comme le fut "je suis Charlie ', qui en faussa l'objet  exact  , soit : dénoncer le terrorisme  nourri par l'immigration ET utiliser tous les moyens de le supprimer.

Y compris la déchéance de la nationalité,pour ceux qui agressent  le pays qui les nourrit , y compris la construction d' un bagne (voir la définition exacte **) européen  pour y retenir ceux qui fomentent  des projets mortifères .

Que les protestations s'élèvent , de la bien pensance médiatique et politique , ou de son alliée la pseudo Eglise , peu importe , ce conflit de civilisation appartient à la vox populi, l'heure est à la résistance , l'histoire de France en offre maint exemple

A vous de les méditer

Sinon  ,périssent  les civilisations qui s'affaissent.

fbr  22 aout 2017

 

Un petit garçon, bientôt rejoint par deux femmes encore un peu enfants

Clandestins et migrants , qui les invite , qui les tolère ?

fbr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux saines et studieuses jeunes fillesn égorgées comme des motuons par un fou d'Halla

Deux saines et studieuses jeunes fillesn égorgées comme des motuons par un fou d'Halla

Combien d'enfants vont ils périr comme Julian?

Combien d'enfants vont ils périr comme Julian?

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise Buy Rebaud - dans polemique
commenter cet article

commentaires

ROCARD Michel 03/09/2017 13:49

Pourquoi se poser des tas de questions ? Il suffit de remettre en vigueur la peine de mort, que ce soit pour les voleurs d'enfants, les assassins de tous poils, et pour tous ces "fichés S" qui ne nous ont pas habitués , eux, à abandonner la peine de mort ... Abandonner la peine de mort ? "Que messieurs les assassins commencent ! dixit Clemenceau , si ma mémoire n'a pas trop de trous !

Jeanne SAINT-CYR 27/08/2017 22:55

BRAVO à FBR. Je viens de partager sur Facebook. Merci ma chère Françoise.